• 7 mars 2019

La première pelletée de terre officialise le début de la construction des condos WR3

La première pelletée de terre officialise le début de la construction des condos WR3

La première pelletée de terre officialise le début de la construction des condos WR3 653 497 Groupe Montclair

Groupe Montclair a effectué le 5 mars dernier la première pelletée de terre qui officialise le début de la construction des condos urbains WR3 à Bois-Franc. L’événement a eu lieu en présence du maire de l’arrondissement Saint-Laurent, M. Alan DeSousa, des conseillers municipaux Francesco Miele et Jacques Cohen, des membres de la direction, de plusieurs employés et de partenaires de Groupe Montclair, notamment Pierre-Jacques Lefaivre de Groupe Mach, et Patrice Bourbonnais et Tom Arseneault de GROUPE PETRA.

Groupe Montclair est très heureux de donner ainsi le coup d’envoi aux travaux de construction de ce projet innovateur dont la livraison est prévue au printemps 2020.

Après les projets WR et WR2, la troisième phase de leur projet à usage mixte novateur propose un concept avant-gardiste avec des unités résidentielles modernes et des unités à usage commercial au rez-de-chaussée pour offrir aux copropriétaires une accessibilité à de nombreux commerces et services.

« La localisation du WR3 face à la future station Bois-Franc du REM (Réseau express métropolitain) est idéale et sera certainement un atout majeur de ce projet. Les résidents pourront également profiter du cadre de vie exceptionnel qu’offre Bois-Franc », précise Nicolas Galardo, directeur des ventes et du marketing chez Montclair. Le projet WR3 a d’ailleurs connu un succès retentissant depuis son lancement en novembre dernier, avec plus de 50 % des unités déjà vendues.

Offrant 55 unités, Groupe Montclair vise une certification LEED niveau argent avec ces nouveaux condos et porte une attention toute particulière à l’empreinte écologique des matériaux de construction utilisés. Le quartier Bois-Franc est en autre considéré comme un milieu de vie où priment l’environnement, la santé et la qualité de vie de ses résidents, des aspects auxquels Groupe Montclair se soucie particulièrement dans la planification, le design et la construction de ces projets, dont le WR3.

Pour plus d’informations : https://www.boisfranc.com/wr3

Sur la photo, de gauche à droite :
Stéphane Geoffroy (Groupe Montclair), Alan de Sousa (Maire de l’arrondissement Saint-Laurent), Greg Galardo (Groupe Montclair), Pierre-Jacques Lefaivre (Groupe Mach), Patrice Bourbonnais (GROUPE PETRA), Tom Arseneault (GROUPE PETRA), Jean-François Tétreault (Groupe Montclair), Jacques Cohen (conseiller municipal), Francesco Miele (conseiller municipal), Henrik Houle (Groupe Montclair), Dominique Galardo (Groupe Montclair), Nicolas Galardo (Groupe Montclair).